Domaine de Troll

IMG_2508

Voila ce que j’entends par Domaine de Troll. Les Trolls sont vraiment chouettes, vous savez. Ils sont exactement là où ils doivent être, ils prennent la place dont ils ont besoin et ne s’en excusent jamais. La magie de Troll est extrêmement créative et puissante, brute et primitive.

La nuit polaire a commencé en dépit du fait que j’ai été privée de la lumière du soleil tout le mois de novembre. Vraiment sans pitié, ce soleil ;-). Mais Petit Père Hiver m’a apporté ce matin des délices froufroutants et croustillants. Loki s’est retrouvé totalement givré à la fin de sa promenade. Je me suis moquée de lui, trouvant qu’il ressemblait à un petit vieillard, ne réalisant pas que mes cheveux étaient eux aussi givrés.

Il faudrait que je prenne une vidéo un jour des plaques de glace dans le fjord car elles produisent des sons étonnants. Quelquefois elles sonnent comme des chants de baleine. Magnifique et inquiétant.

J’ai ouvert une boutique sur Etsy, enfin! Pour le moment, il n’y a que deux ensembles de papier à lettres, disponibles au téléchargement, mais puisque j’ai acquis une excellente imprimante Canon, bientôt je fournirai ma boutique en cartes postales et autres. Je planifie aussi de mettre en vente des pièces en céramique et figurines feutrées. Voici le lien:
Kundry Land’s Etsy Store

IMG_2460 IMG_2471 IMG_2472 IMG_2482 IMG_2519 IMG_2494 IMG_2499 IMG_2501 IMG_2502 IMG_2512 IMG_2517