Couleurs à l’huile et Diorama

Il faut que ça sèche un peu mais j’ai déjà commencé à rehausser une de mes broches en céramique avec mes huiles Cobra et je suis satisfaite du résultat.
Avant:
IMG_5099
Apres:
IMG_5187

Je pense que ça me correspond davantage, ces couleurs. J’ai hâte de commander d’autres couleurs à l’huile (mon choix est limité pour le moment) et de continuer à peindre sur de la céramique. J’adore ce processus! J’adore l’application de l’huile sur la céramique, son toucher et je connais quelques amis artistes qui, je suis sûre, adoreraient tout autant.

J’ai fini d’assembler un diorama aujourd’hui et il ira bientôt sur ma boutique Etsy. Aussitôt que je trouve des planches cartonnées en ville (ce qui n’est pas garanti, hélas, étant donné que je vis dans un coin reculé). Souhaitez-moi bonne chance.

Quelques nouvelles photos:

celediorama1 celediorama2 celediorama3 celediorama4

celebration1

10 Comments

  1. neyrelle

    Alors moi la peinture sur céramique ça m’intrigue ! Est-ce qu’elle accroche bien ? En tous les cas, le résultat, j’adore !

    1. Kundry

      Elle accroche impeccablement! Je ne vois pas de différence entre la peinture à l’huile diluable à l’eau Cobra et la peinture à l’huile ordinaire. Ça sèche bien plus vite et c’est sans odeur. Un bonheur! Ce que j’aime avec la céramique, c’est de pouvoir peindre sur des reliefs, je trouve que ça apporte un petit plus. Je t’enverrai une chouette non peinte avec le Greenman et tu pourras essayer.

  2. nicole m

    Vraiment ,l.ajout de couleurs est formidable!!

    1. Kundry

      Contente que ça te plaise! Elle sera bientôt chez toi. Faut juste que la peinture sèche.

  3. neyrelle

    Ohlala, j’ai trop hâte 🙂 Va falloir que je finisse la déco pour l’installer dignement ! Bon alors je note pour la peinture pour quand je serai un peu plus argentée, la laine toute douce ça ruine un max !

    1. Kundry

      L’avantage de l’huile, c’est que ça dure longtemps mais c’est vrai que c’est un gros investissement au départ. Je compte retoucher un tout petit peu à l’huile les yeux de ton Greenman si tu n’y vois pas d’inconvénients.

  4. Captain Wolf

    L’ajout des couleurs rend le bateau encore plus magique.
    Le diorama fait rêver égalment. Félicitations.

    1. Kundry

      Merci! J’ai hâte de peindre les nouvelles broches à l’huile!

  5. neyrelle

    Oh mais je n’ai pas mon mot à dire sur l’oeuvre de l’artiste et si je l’avais, tu as toute ma confiance ^^

    1. Kundry

      Ok! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *