Lucy vit avec nous depuis maintenant deux semaines. Elle va très bien. Elle a 14 jouets et deux promenades de 15 mn chaque jour. Les promenades semblent plutôt courtes mais j’ai lu ici et là qu’à cet âge, il faut les ménager. Mais à la maison, elle joue énormément avec nous et nous lui procurons beaucoup d’attention. Elle a aussi gagné quelques surnoms, Khaleesi Mère des Dragons, et Tourbillon Mordillant.
Hélas, le manteau que nous avons reçu était trop grand, nous attendons un second. Pendant ce temps, nous avons un temps typique de Pâques…
J’avais cette dalle sur laquelle j’ai travaillé il y a un bon bout de temps et je n’étais pas sûre quoi en faire, jusqu’à ce que je me dise que je pourrais tout autant l’utiliser comme… dalle. Elle décorera les murs. Ou je la collerai directement sur un meuble. J’adore Cernunnos (la figure centrale), c’est ma propre réinterprétation du chaudron de Gunderstrup:
Elle sera cuite et peinte à l’huile. Grande hâte!
toujours aussi mignonne cette Lucy!
les dalles donnent beaucoup d’âme je trouve où qu’elles soient, j’en ai une dans ma chambre , mais elle pourrait aussi bien être n,importe où.
Même non peinte , elle est déjà très inspirante cette dalle que tu as faite , colorée ce sera une merveille . Ici elles sont souvent décoratives sur les murs extérieurs des maisons ou des remises, mais elles sont rarement peintes ou tout au plus monochromes.
Merci Nicole! C’est vrai que les dalles sont souvent des bas reliefs non-peints ou juste monochrome. C’est une idée aussi de les mettre à l’extérieur!
Ta dalle est très belle. Tes photos aussi. Et ton tourbillon est adorable.
Merci, très chère :-)!